Hier avait lieu l’inauguration du Chemin de Font Barin en présence des 2 conseillers départementaux Eddy Valadier et Huguette Sartre.

 

      

 

Monsieur le Maire Gaetan Prévoteau accompagné de ses élus Denis LlorcaAlain Viala Jean François Chassagne Patrick Rochette et Damien Adrover, a coupé le ruban.


      

 

 

Parmis le public on pouvait compter certains représentants d’ associations, des entreprises et  des riverains de ce secteur.

Ceux sont 7 mois de travaux qui ont permis une amélioration de la sécurité routière par un changement de sens de circulation, un ralentissement de la vitesse et une mise en sécurité des piétons avec notamment la création d'un trottoir entre le lotissement les Amourettes et le début du Chemin de Font Barin.

 

    

Le projet a permis également de sécuriser l’emprise concernée avec la mise en discrétion des réseaux aériens d’éclairage public et la dépose des supports existants, cela a permis de poursuivre notre politique d’économie d’énergie avec la pose de 8 points lumineux à Led.

Ce chemin a également fait l’objet de renouvellement des canalisations en eau potable et eaux usées ainsi que la réfection du pluvial. Que l’ensemble des financeurs soient chaleureusement remerciés pour leur aide et les entreprises qui nous ont apportés leur professionnalisme.
Une belle réalisation pour la ville de Langlade qui permet d’améliorer le cadre de vie des Langladoises et Langladois.